À propos

img_2743

Je m’appelle Jordane et pourtant, je suis une fille, une vraie de vrai ! Bon, je vous avoue que j’ai mis très longtemps à assumer mon prénom plutôt masculin, et pourtant bel et bien mixte, mais aujourd’hui je suis vraiment fière de le porter et j’adore observer la tête des gens que je rencontre et qui prennent connaissance de celui-ci : je dois vraiment avoir une tête à m’appeler autrement… Je suis âgée de 26 ans et je vis à Clermont-Ferrand, au milieux des volcans dans le coeur de l’Auvergne. Je suis passionnée de photographie, de dessin, de graphisme et de réseaux sociaux. Après avoir obtenu plusieurs diplômes dans le domaine des arts, c’est avec grand plaisir que je vais désormais continuer ma plus grande passion par ici en tant que petite blogueuse complètement accro à Instagram, aux goûters très sucrés, aux balades en forêt et aux petits pieds de mon bébé.

« Il n’est jamais trop tard pour se fixer un nouveau but, jamais trop tard pour rêver de nouveaux rêves. »

Mais pourquoi ce nom de blog ? Du haut de mon un mètre cinquante et quelques, vous comprendrez que je n’ai pas cherché bien loin pour me représenter. Toutes les personnes qui me liront par ici et qui me connaissent dans la vraie vie, sauront que ce nom de blog était une évidence pour moi et qu’il ne pouvait être un autre pour me qualifier telle que je suis, et que je resterai…

En espérant que cela vous plaise autant que sur les réseaux sociaux, je vous parlerai ici de mes envies, de mes humeurs, de mes coups de coeur, de ma vie de jeune maman épanouie et de toutes les jolies petites choses qui rythment mon quotidien. Une nouvelle aventure qui me tient très à coeur commence pour moi et si vous êtes en train de lire ces premiers mots, je vous remercie déjà de m’avoir suivie jusqu’ici !

signature