Je suis tellement contente de vous présenter mon tout premier look sur le blog aujourd’hui. J’ai toujours adoré faire des photos de ce genre pour ma galerie Instagram, mais c’est désormais tellement plaisant pour moi de pouvoir poster toute une série de photographies sans me limiter par ici. En espérant que cela vous plaise autant qu’à moi, je vous laisse découvrir ce premier article dans la catégorie mode.
Depuis le début de ma grossesse, je m’efforce de porter mes vêtements habituels : au risque d’enfiler mes jeans sans attacher le bouton ni même fermer la braguette, je complète ma tenue avec un long pull loose et hop, le tour est joué ! Oui mais, arrivé à un certain stade cela devient tout de même compliqué de se sentir à l’aise dans ses propres vêtements avec un petit ventre de cinq mois de grossesse qui pousse de jour en jour.
Alors depuis quelques jours, lorsque je reste à la maison, c’est à dire la plupart de mon temps puisque je suis officiellement en arrêt maladie jusqu’à mon accouchement, j’opte pour de jolies robes adaptées à mon petit bidon tout rond ou bien pour des leggings de grossesse tout confort signés Asos Maternity : je n’ai jamais autant commandé en ligne sur ce site en si peu de temps et pour le moment, je suis juste conquise de mes acquisitions.
Puis, en partant à la recherche de vêtements à la fois habillés et confortables pour sortir un peu de chez moi entre copines ou en amoureux, mais également pour vous présenter ce premier look (parce que oui, le legging c’est douillet mais niveau beauté on a quand même connu mieux) je n’ai pu m’empêcher de me présenter dans mon magasin chouchou depuis de longues années maintenant, j’ai nommé : Zara, le fameux. Alors oui je sais, je ne suis pas très originale pour le coup je vous l’accorde, et je pourrais d’ailleurs désormais de loin détester cette célèbre enseigne après une expérience plutôt traumatisante vécue chez eux l’été dernier (je vous raconterais peut-être tout cela un jour si l’envie vous en dit) mais non, je continue tout de même de dénicher mes pièces préférées dans cette boutique, à mon plus grand désespoir… Mais avouons-le-nous, les collections canons et les prix tout doux de chez Zara sont quand même imbattables, non ?
En faisant donc le tour de la boutique, je suis tombée sur une blouse toute légère, ample et avant tout fleurie : le genre d’imprimé pour lequel je ne peux absolument pas résister. Par la suite, j’ai craqué pour une jupe à prix tout mini, existant en plusieurs coloris. Je vous avoue que sur le coup je me suis tout simplement dit que je ne pourrais jamais me sentir à l’aise dedans avec son large élastique cintrant la taille et puis finalement, en la portant juste au dessus de mon petit ventre, sous la poitrine (le point positif d’être de petite taille, il est là les filles), je la trouve parfaite et ultra confortable : je suis d’ailleurs repartie avec deux d’entre elles, la jaune et la verte sapin. Pour compléter tout cela, je suis ensuite passée chez Calzedonia pour dénicher le collant de mes rêves : celui qui me ferait presque croire que je porte des cuissardes alors qu’à mon plus grand désespoir, je n’en trouve aucune qui s’adaptent correctement à mes petites jambes. Concernant les chaussures, je ne quitte plus mes derbies vernis en ce moment puisque je ne porte plus de talon depuis le début de ma grossesse à cause d’un gros mal de dos. J’arrête enfin de parler et je vous laisse découvrir sans tarder cette première tenue en photographies.
Pour dénicher ma tenue en toute simplicité :
✩ Manteau : Zara
✩ Blouse : Zara
✩ Jupe : Zara
✩ Collant : Calzedonia
✩ Derbies : Eram
✩ Sac à main : Galeries Lafayette
✩ Montre et bracelet jonc* : Daniel Wellington
✩ Collier* : Emma & Chloé
✩ Bague* : Faites-vous plaquer
* articles issus d’une collaboration ou d’un partenariat
2 Commentaires
Tu es toute belle ! Premier look au top ! Hâte de voir la suite 🙂
Toute mignonne un brin trop coloré pour moi l’adepte du noir (va falloir que je me soigne d’ailleurs 😂🙈) mais tu es toute jolie et c’est une tenue parfaitement chic mais aussi plutôt décontractée avec la jupe pour ne pas te sentir trop à l’étroit ! vivement le prochain lion.