Je suis ce genre de personne qui adore tellement Noël que j’ai tendance à déprimer quelque peu une fois les festivités terminées ! Les moments en famille sont tellement précieux pour moi, j’aimerais qu’ils durent une éternité… Mais quand je pense à mon estomac et à ma ligne, je me dis qu’il est quand même préférable que cette période soit de courte durée… Et oui : qui dit Noël dit excès et repas non équilibrés…
Je ne peux m’empêcher de culpabiliser quand je me fais plaisir… Même si j’ai la chance d’avoir perdu tous mes kilos de grossesse, je me pèse très régulièrement pour rester dans une courbe de poids adaptée à ma petite taille. Cette année, afin de me sentir plus légère et plus énergique, j’ai opté pour un challenge So Shape. J’ai choisi le programme REBOOT : en seulement cinq jours, ces petits berlingots colorés et rigolos grâce à leurs citations motivantes auront le pouvoir de me faire disparaître cette sensation désagréable de lourdeur après ces excès de fin d’année. Le coffret de ce challenge est composé de dix berlingots dont nous pouvons choisir le goût, d’un shaker afin de préparer notre mélange poudre/eau et d’un petit livret pour nous guider durant la cure. Ces repas à boire remplacent le petit-déjeuner et le dîner, le repas du midi, lui, reste libre !
J’ai souvent entendu, et lu, des avis mitigés concernant le goût de ces préparations : j’étais donc curieuse de tester ! De mon coté, je ne sais pas s’il s’agit des saveurs que j’ai pu choisir mais je n’ai aucun mal à les avaler. Un grand nombre de goûts est mis à notre disposition sur la boutique en ligne : frappés glacés, plats ou veloutés chauds… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !
Je conseille ce programme REBOOT de chez So Shape pour toutes les personnes voulant annuler les effets d’un excès en détoxifiant l’organisme afin de reprendre une alimentation plus saine par la suite. Croyez-moi, c’est vraiment agréable de commencer l’année avec cette sensation de légèreté…
Il faut également savoir qu’il existe deux autres challenges tout aussi efficaces chez So Shape : d’une durée de quatorze jours afin de perdre entre deux ou trois kilos, ou d’une durée de vingt-huit jours pour perdre davantage. Ce genre de programmes dépend donc de votre objectif de départ. À savoir, qu’ils me semblent vraiment utiles pour toutes les jeunes mamans ayant récemment accouché, hors femmes allaitantes… Et oui, on ne va pas se mentir : les cinq derniers kilos post-grossesse sont tenaces, et de mon côté, j’ai eu du mal à les éliminer ! Lorsque j’aurai un deuxième enfant, j’opterai certainement pour une cure So Shape de quelques jours pour son efficacité, sa rapidité de préparation et sa praticité : cela me fera déjà un tracas en moins !
Si vous aussi vous êtes tentés par l’expérience, n’hésitez pas à utiliser le code promo PERSOJORDANE lors de votre commande afin d’obtenir gratuitement l’option de personnalisation des saveurs, qui est normalement à 9€50. Alors, vous vous lancez avec moi ?
Et vous, quel est votre secret pour éliminer les excès de fin d’année ?
Avez-vous déjà testé une cure So Shape et qu’en pensez-vous ?
Article en collaboration avec So Shape
Commentaires
un grand merci pour pour l’article 😉