Lifestyle

Le premier Noël de Joy

joy

Le temps file… Et comme en un claquement de doigts, nous y sommes déjà… Sûrement la plus belle période de l’année : les illuminations dans les rues jusqu’à tard le soir, les centres commerciaux bondés mais tellement vivants, l’odeur de la clémentine à l’heure du goûter, le sourire des gens à la recherche des plus jolis cadeaux et les plus beaux moments en famille qui arrivent… Qu’est-ce que j’aime Noël ! Et cette année bien plus encore : le tout premier de ma petite Joy ! Il est vraiment important pour moi de faire les choses merveilleusement bien pour elle. Je ne pense pas qu’elle comprenne tout ce qu’il se passe en ce moment du haut de ses sept mois, mais curieuse comme elle est, elle s’intéresse à tout et semble déjà émerveillée de vivre cette première magie de Noël.

En ce qui me concerne, en tant que maman gaga qui se respecte, je ne peux me retenir d’offrir à Joy chaque jouet que je reçois à l’avance… Heureusement il m’en reste encore quelques uns pour le jour J ! Vous avez d’ailleurs été nombreuses à me demander sur Instagram quelle était sa liste de cadeaux de Noël… Au début, j’ai commencé à vous répondre une par une, puis petit à petit je me suis dit que ce serait beaucoup plus pratique de vous faire une réponse globale par ici, dans un article de blog. J’espère que cette liste vous plaira et surtout, qu’elle vous donnera quelques idées pour vos petits bouts de chou. J’ai décidé de vous présenter cela en deux parties distinctes : avec premièrement les jouets en bois que l’on trouve tout aussi jolis pour nous en tant qu’objets de décoration dans notre maison, et avec deuxièmement les jouets un peu plus encombrants et beaucoup plus colorés, que l’on aime légèrement moins voir traîner au milieu de notre salon, mais qui sont tellement appréciés par nos petits bébés ! À savoir que lorsque j’ai choisi certains modèles en rose, ils existent généralement en version bleue ou verte pour les petits garçons. Bon shopping à vous !

bois

BabyPopi de Djeco chez L’Armoire de Bébé  Imagier pour bébé de Wee Gallery chez Les Petits Raffineurs BabyBloki de Djeco chez L’Armoire de Bébé BoitaBasic de Djeco chez L’Armoire de Bébé Table d’activités chez Vertbaudet Apprentissage en bois chez Amazon BabyRaini de Djeco chez L’Armoire de Bébé Cheval à bascule de Djeco chez L’Armoire de Bébé  Baleine d’activités de Bloomingville chez L’Armoire de Bébé

coloré

Jeu d’éveil aéroballes de Playskool chez Amazon  Tapis en mousse de Ludi chez Amazon ✩ Livre musical de Vtech chez Amazon  Jouet de bain Sophie la Girafe de Vulli chez Amazon  Balle musicale de Sensory chez Amazon  Baby smartphone bilingue de Vtech chez Amazon  Cube de découverte de Vtech chez Amazon  Livre évolutif en tissu chez Oxybul  Super trotteur parlant de Vtech chez Amazon

Et cette année et surtout grâce à l’arrivée de Joy, j’ai eu droit à mon premier sapin de Noël à la maison : c’était mon rêve depuis de longues années de pouvoir installer et décorer mon propre sapin. Celui que nous avons choisi vient de chez Eminza, c’est le modèle Finley, et nous en sommes dingues ! Ce sapin artificiel a un aspect très réaliste grâce à son feuillage vraiment généreux. De plus, le bout des branches est légèrement enneigé et pailleté, ce qui apporte un véritable style cocooning qui colle parfaitement avec le reste de notre salon. Vous aimez ?

sapin_1

sapin_2

sapin_3

Vous aussi vous aimez cette fête de fin d’année ? Vous êtes prêts à fêter Noël ?

Article en partenariat avec Eminza

signature

Précédent Suivant

Autres

Commentaires

  • Répondre Amandine 5 décembre 2017 à 16 h 12 min

    Djeco & Janod mon combo parfait pour ce premier Noël de bébé !

    Et ce sapin ! 😍✨ trop joli !

    Plein de bonheur a ta petite famille pour ces merveilleuses premières fois.

  • Laisser un commentaire