HumeurLifestyle

De retour dans la vie active avec Gerlinéa

1

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sûrement déjà que j’ai tout récemment signé un CDI dans une startup clermontoise en tant que community manager et graphiste. Il faut savoir que depuis septembre, je suis à mon compte et que malgré le stress de l’inactivité, jamais je ne me suis retrouvée en insuffisance de travail à la maison… Le rêve d’être responsable de soi-même me direz-vous. Oui… et non ! Je dois avouer que malgré mon côté casanier, le manque d’échange et de sociabilité s’est vite fait ressentir de mon côté. Certes, je partage beaucoup de choses avec ma communauté chaque jour sur les réseaux sociaux mais, avoir des collègues à retrouver autour d’un bureau, c’est quand même vraiment chouette aussi !

Je reprends donc le chemin du travail en petite collectivité pour mon plus grand bonheur puis je réalise encore un peu plus que la vie est remplie de petites surprises et que le hasard fait parfois très bien les choses. Avant d’accepter cette nouvelle proposition qui n’était absolument pas prévue pour tout de suite, j’avais une seule condition : conserver mes deux jours de disponibilité par semaine, en plus du week-end, afin de profiter de Joy. Le temps passe si vite une fois que l’on devient maman, il est hors de question pour moi de regretter plus tard ses premiers souvenirs si précieux. Mes deux adorables collaborateurs, que je salue s’ils passent par ici, ont été très compréhensifs et ont eu la gentillesse d’accepter ma demande. Alors, vous vous doutez bien que je ne suis que joie de tout cela !

Une nouvelle vie s’offre donc à moi alors quand Gerlinéa m’a proposé de tester leurs nouveautés via l’application Shopmium dont je vous ai déjà parlé ici j’ai immédiatement accepté ! Je m’explique : lorsque je suis au travail, j’ai décidé de prendre des pauses déjeuner principalement sur place afin de travailler pour moi et pour le blog durant ma pause. Je prévois donc un petit encas rapide pour chaque jour passé un bureau. Et en matière de repas léger à emporter ou substituts de repas, il faut savoir que la marque propose une large gamme de produits variés : des barres chocolatées ou aux fruits, des coupelles ou repas complets à boire, des milk-shakes ou crèmes et même des boissons détox de la gamme Gerlinéa Minceur.

02

3

J’adore l’idée de me dire que la marque propose des produits spécialement conçus pour le bon équilibre alimentaire de nous, les femmes. Pratiques, ils s’intègrent parfaitement dans notre emploi du temps de maman à la vie bien remplie : travail, famille, maison, copines… dans le seul but de nous aider à nous sentir bien dans notre corps et de nous permettre de nous faire plaisir sans complexe.

Chez Gerlinéa, il existe cinq grandes gammes de produits pour une solution à chaque besoin :
Mon Repas : pour celles qui veulent un déjeuner minceur rapide
Envies Salées : pour celles qui veulent prendre le temps pour un repas salé mais équilibré
Douceurs de Céréales : pour celles qui veulent faire du bien à leur corps avec les bons nutriments
Ma Pause : pour celles qui veulent une pause gourmande et équilibrée
Compléments alimentaires : pour celles qui ont besoin d’un coup de pouce pour atteindre un objectif minceur.

4

7

8

De mon coté, ce sont surtout les substituts de repas qui m’accompagnent au bureau pour mon déjeuner du midi. Ils sont efficaces pour perdre du poids et également pour le maintenir : ce qui me convient parfaitement pour l’été qui arrive à grands pas. Ils peuvent, comme leur nom l’indique, remplacer un repas équilibré classique grâce à une composition apportant tous les nutriments essentiels à nos besoins, avec les calories en moins. De plus, afin de varier les plaisirs, Gerlinéa propose des substituts de repas qui se déclinent en plusieurs recettes : barres, crèmes, boissons… Nous avons vraiment le choix, et surtout la possibilité de changer de produits pour chaque déjeuner de la semaine !

Pour un petit plaisir dans l’après-midi après mon repas léger du midi, je me dirige vers les encas de la gamme « Ma Pause » de Gerlinéa. Ces petits encas, accompagnés d’un fruit, sont vraiment conçus pour une pause équilibrée. Ils sont pour la plupart riches en protéines et en fibres et surtout, à teneur réduite en sucres. Mes préférés ?! Les biscuits saveur vanille et citron !

5

6

Grâce à l’offre découverte de l’application Shopmium, j’ai également découvert la nouvelle gamme « Douceur de Céréales » développée récemment par Gerlinéa afin de nourrir notre corps simplement avec des ingrédients meilleurs dans le but de nous apporter les bons nutriments. Sans édulcorants et sans colorants, les produits « Douceur de Céréales » sont sources de fibres et de protéines végétales. De mon côté, j’adore les prendre après une bonne séance de sport afin de reprendre des forces sainement et de recharger mes batteries. Mon coup de cœur dans cette gamme ?! La boisson blé, avoine et miel !

Vous l’aurez compris, je voulais partager avec vous aujourd’hui un petit bout de ma nouvelle vie et de mon organisation. J’espère que ce genre d’article vous plait et vous donne des idées pour plus de facilité dans votre vie active. Sachez que si, comme moi, vous êtes une maman hyper occupée qui souhaite prendre soin de sa ligne et que vous voulez découvrir les nouveautés Gerlinéa, n’hésitez pas à télécharger l’application Shopmium pour vous faire rembourser une partie de vos produits grâce à l’offre découverte : -30% sur 1 produit et – 40% sur 2 produits. Personnellement, j’utilise toujours cette application pour découvrir de nouveaux produits et je suis tellement ravie d’y trouver la marque Gerlinéa !

Article en collaboration avec Gerlinéa

signature

Précédent

Autres

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire